Les Créatures

Tarok et les Créatures maléfiques

Il y a plusieurs siècles, une terrible éruption anéantit Krahal, le lieu magique qui conférait force et énergie aux Dragons. Seul l’un d’entre eux survécut à la catastrophe. D’ineffables créatures aux forces destructrices émergèrent des profondeurs de Krahal et se terrèrent dans les bois et les montagnes d’Andor afin de semer la mort aux côtés du dernier Dragon.

Parmi eux, on trouvait les Gors, des créatures maléfiques craintes tant par les Hommes que par les Nains. Leurs bras et leurs jambes étaient recouvertes d’écailles. En guise de mains, elles possédaient deux griffes énormes, acérées et tranchantes. Voûtées et serviles, ces créatures semblaient attendre les ordres du Dragon, prêtes à toutes les infamies.

Mais il y avait des créatures plus terribles encore : les Skrals et les Wardracks. Les Skrals étaient très grands, musclés et ils portaient d’immenses épées. Leurs bras et leurs jambes étaient recouverts d’une épaisse cuirasse qui les protégeaient au combat. Ils étaient bien plus intelligents que les Gors, ce qui les rendait beaucoup plus difficiles à vaincre. Les Wardracks ressemblaient à de grands reptiles. Leurs yeux vicieux et malfaisants brillaient tels des charbons ardents. Rapides comme une flèche, ils pouvaient gravir les plus hauts rochers et de leurs griffes, massacrer tout ce qui se trouvait en travers de leur chemin.

Leur maître, le dernier Dragon, s’appelait Tarok. Une créature immense et monstrueuse. Des écailles tranchantes comme des lames de couteaux recouvraient l’ensemble de son corps gigantesque. Des ailes colossales se dressaient derrière sa tête qui reposait sur un cou tortueux et ses yeux rouge sang étincelaient de haine. Tout le monde craignait Tarok. Depuis des siècles, il s’était retiré dans les Montagnes Grises et interdisait à quiconque de les franchir jusqu’à ce Brandur l’affronte avec une telle volonté, une telle détermination, que le Dragon, pourtant immortel, commença à craindre pour sa vie. Il permit alors à Brandur et à ses amis de passer, mais depuis ce jour, il envoyait de terribles Créatures pour se venger et tuer Brandur. Des années plus tard, quand Tarok attaqua Chaumebourg, seuls les Héros d’Andor osèrent l’affronter…